Parcs Naturels Régionaux

Des paysages variés et des jardins

Outre ses plages historiques et ses falaises, la Normandie regorge d’une grande diversité de paysages. Vallons, plaines, bocages normands et forêts de chênes et de hêtres… Découvrez, au travers des parcs naturels régionaux, cette campagne normande aux milles reliefs pour un weekend 100% normand !

Le Sweet Home Résidence Deauville sud a listé pour vous les sites exceptionnels.

Espaces naturels protégés :

  • Parc naturel régional Normandie – Maine : la Fosse Arthour est ce gouffre de 70 mètres qui s’ouvre devant vous. Arrivée au sommet, vous resterez époustouflé par ce magnifique panorama.

  • Parc naturel régional du Perche : succession de forêts, vallons et bocages à découvrir à son rythme, en balade à vélo, à cheval ou à pied.

  • Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande : longeant le fleuve, les vergers prospèrent. Le savoir-faire des maraîchers se transmet de génération en génération. A cette occasion, vous pouvez prendre la route pour un circuit dédié aux cidres régionaux.

  • Parc naturel régional des Marais du Contentin et du Bessin : embarquement pour une promenade fluviale.

Jardins :

Près de 150 jardins sont ouverts au public. Jardins anglais, parfumés ou mettant en valeur des œuvres d’art, les jardins de Normandie sont une invitation à la contemplation et à l’éveil des sens.

Réservez votre séjour au Sweet Home Résidence Deauville sud, pour un accès rapide à vos excursions. Lors de votre weekend en Normandie, choisissez notre hôtel près de Deauville, chaussez de bonnes chaussures ou enfourchez un vélo pour partir à la découverte de cette magnifique région.

Adresse
2, rue de la Mare
14800 Saint-Arnoult
France
Réservations
02 31 88 18 69
  • Google+ Social Icon
  • Facebook Long Shadow